Hello tout le monde ! Aujourd’hui c’est mon premier ‘vrai’ article sur ce nouveau blog. J’espère que vous aimez ce nouveau design et cette nouvelle organisation, en tout cas moi je préfère ! N’hésitez pas à vous abonner au blog en rentrant votre adresse mail dans la colonne de droite pour ne pas louper les prochains articles (sauf ceux qui étaient abonnés via la newsletter de En mode…: j’ai gardé le fichier avec toutes vos adresses ☺)

J’ai reçu il y a quelques semaines un nouveau pantalon Shein. J’ai donc décidé de réaliser deux tenues avec ce pantalon, une pour la journée et une pour une soirée.

Pour la première tenue, j’ai choisi d’accorder ce joli pantalon gris-violet avec du blanc. Je trouve ça plus ‘casual’ pour la journée.

 

 

 

 

 

 

J’aime beaucoup ce tee-shirt, qui vient de chez Bershka et qui coûte 5,99€. J’ai associé ce tee-shirt avec des baskets Superstars blanches. Le collier vient de chez Mon Store Fashion.

 

Le pantalon est très confortable, parfait pour la mi-saison !

Il est fluide mais tout de même chaud quand les températures baissent. Vous pouvez même ajouter une veste en jean, comme sur l’image ci-contre. Un tenue simple et efficace !

 

 

 

Pour la deuxième tenue, j’ai choisi de l’accorder avec un haut et des talons noirs.

 

 

 

 

 

 

J’adore ces chaussures, qui sont très confortables et que j’ai achetées neuves sur Vinted. Elles sont parfaites pour les soirées d’été ou de mi-saison.

Le pantalon coûte 16,39€ et vous pouvez le retrouver sur Shein ici. Il existe aussi en rose pâle. Il est en taille unique mais peut convenir aussi bien à un 34 qu’à un 40.

J’ai aussi reçu un autre pantalon mais je ne vous le présente pas car il est malheureusement trop petit pour moi. Cependant vous pouvez voir quel modèle c’était en cliquant ici.

J’espère que ce premier article vous aura plu, et on se retrouve très bientôt pour un nouvel article… sur la Fashion Week !